Titre :
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...Si on s'organisait pour remplacer toutes les absences ? : un vrai levier de fidélisation. L'expérience du centre hospitalier Ouest Réunion (2023)
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Auteurs :
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BIEN Laurent, Aut. ;
LE SPEGAGNE David, Aut. ;
MANICON Olivier, Aut. ;
MOUSSA Hanifa, Aut. ;
AGAISE François, Aut.
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Type de document :
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Article
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Dans :
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REVUE HOSPITALIERE DE FRANCE (612, 2023)
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Article en page(s) :
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26-31
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Note générale :
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Ill./Tabl./Fig.
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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SANTEPSY
DEMARCHE QUALITE
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ABSENTEISME
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RETOUR D'EXPERIENCE
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Résumé :
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Cet article collectif vise à partager notre conviction : l'attractivité et la fidélisation relèvent surtout et avant tout de la capacité d'un établissement à remplacer les professionnels absents. Le déploiement d'une politique volontariste de remplacement des absences passe en effet, selon l'équipe de direction du centre hospitalier de Ouest Réunion (CHOR), par l'instauration d'organisations claires et partagées dont découlent les effectifs fonctionnels. [d'après le résumé d'auteur]
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