Détail de l'auteur
Auteur MEDINA F |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Test de Compréhension Syntaxique (TCS) : Résultats de la validation en version orale, analyse et intérêt dans la pratique clinique
MAEDER C ; GILLES PY ; MEDINA F |Dans GLOSSA (107, 2009)Le test de compréhension syntaxique est à présent validé dans ses deux modalités (orale et écrite). La fidélité du test est bonne. Les corrélations entre les trois subtests sont moyennes et permettent de justifier l'emploi des trois tâches pour [...]Article
Test de Compréhension Syntaxique (TCS) : résultats de la validation en version orale, analyse et intérêt dans la pratique clinique
MAEDER C ; GILLES PY ; MEDINA F |Dans GLOSSA (107, 2009)Le test de compréhension syntaxique est à présent validé dans ses deux modalités (orale et écrite). La fidélité du test est bonne. Les corrélations entre les trois subtests sont moyennes et permettent de justifier l'emploi des trois tâches pour [...]Article
Parler, lire, écrire : troubles ou difficultés ? Remédiations et interventions didactiques [dossier]
REY Véronique ; MARTINO S de ; SABATER C ; MEDINA F ; HASSAN R ; CHIVET M ; JOVENET AM ; BARRY SOAVI V ; OP DE BEECK P ; DETHYE B ; BREGEON M ; BISHOP MF ; TRAN TM |3e journée d'étude organisée le 23 novembre 2007 par l'Institut d'orthophonie, Equipe Théodile, IUFM Nord - Pas-de-Calais.Article
GILLES PY ; MEDINA F ; MAEDER C ; MORCRETTE D ; JOYEUX N ; GATIGNOL P ; LEDERLE E ; PLAZE M ; REY Véronique ; VALETTE F ; ROUSSEAU Thierry |Dans GLOSSA (96, 2006)