Titre : | GESTIONS HOSPITALIERES, 564 - 2017 - Evaluer l'évaluation |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 16/03/2017 |
Année de publication : | 2017 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Parce qu’il conduit des équipes, un bon manager est aussi un manager éthique : son respect des personnes est le gage de sa propre performance et de celle de l’institution qu’il dirige. Réflexion sur la notion de bientraitance que beaucoup appell[...]
Article
Article
Au sein de l’AP-HP, la direction des patients, usagers et associations a pour objectif d’améliorer l’expérience du patient de son entrée à sa sortie de l’hôpital, quel que soit son parcours. Cinq leviers ont été développés en ce sens : la mesure[...]
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ADOC003001 | GH 2017 | Périodique | asco020 - EPSM Lille Métropole | Salle de lecture | Disponible |
BDOC07788 | A03068 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |