Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 120-121 vol 24. Dyscalculie et innumérisme : troubles du calcul ou enfants troublés par le nombre? - 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Article
Article
BOUILLET L, Aut. ;
BOURIOT M, Aut. ;
MATHY Fabien, Aut.
|
Nous présentons deux études ayant visées à sélectionner un ensemble d'épreuves évaluant les processus cognitifs impliqués dans les TDAH. En combinant des épreuves focalisées sur les processus d'attention et d'inhibition aux échelles de Conners a[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC01534 | A02887 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |