Titre : | CAHIERS DE PREAUT, 11 - 2014 - Pédagogie et subjectivation : une approche innovante pour enfants avec TED |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2014 |
Année de publication : | 2014 |
Langues: | Français |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-cahiers-de-preaut-2014-1.htm |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
HUBERT BARTHELEMY Annick, Aut. ;
CULLERE CRESPIN Graciela, Aut. ;
MASCARENHAS FERNANDES Claudia, Aut. ;
TROUVE Jean-Noël, Aut. ;
BRELLIER Aude, Aut. ;
CLEMENT Marie-Noëlle, Aut. ;
LETAILLEUR POUPIN Danielle, Aut. ;
SAINT GEORGES Catherine, Aut. ;
KLEIN Anaëlle, Aut. ;
BREIL Fleur, Aut. ;
DURIEUX Marie-José, Aut. ;
RAPPAPORT Clémentine, Aut. ;
SARRADET Jean-Louis, Aut. ;
TEBANI RENAI Fatiha, Aut. ;
DAVOUDIAN Christine, Aut. ;
FILLEZ Sylvie, Aut. ;
DA SILVA Gabriel, Aut. ;
GUIBERT Sarah, Aut. ;
ICCA Chloé, Aut. ;
BESNARD Amandine, Aut. ;
BANICEVIC Vesna, Aut. ;
LONJOU Caroline, Aut. ;
BENTATA Hervé, Aut.
|
Actuellement, les équipes s’occupant des enfants présentant des troubles envahissants du développement (ted) et des troubles du spectre autistique (tsa) sont confrontées à des approches divergentes, souvent appliquées de manière exclusive : thér[...]