Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 161 vol 31 - 2019 - La BMT-i, un outil d’évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l’enfant. |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2019 |
Année de publication : | 2019 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
QUARTIER Vincent, Aut. ;
LOSA I, Aut. ;
BRODARD Fabrice, Aut. ;
ROMAN Pascal, Aut. ;
HANIFI Mina, Aut.
|
Les critères d'identification des enfants à haut potentiel intellectuel (HPI) font l'objet de débats et le choix du seuil de QI mesuré avec le WISC-IV varie entre 120 et 135 selon les auteurs. Cette étude rétrospective interroge les implications[...]
Article
BILLARD Catherine, Aut.
|
Depuis le Plan d'action langage en 2001 où les troubles du langage et des apprentissages sont sortis de l'ombre, les bases d'un parcours pédagogique et de soins, approprié aux besoins des enfants, se sont construites. Dépister, prescrire les éva[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC07371 | A03100 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |