Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 163 vol 31 - 2019 - Apprentissage de la production écrite et de l’écriture à l’école primaire : modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l'éducation |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2019 |
Année de publication : | 2019 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
CORBIN Lucie, Aut.
|
Depuis 2016, l'un des grands enjeux de l'école est de donner aux élèves les méthodes et outils pour apprendre. Or, les apprenants et les enseignants n'ont pas toujours connaissance des méthodes d'apprentissage efficaces et peuvent alors s'appuye[...]
Article
ALAMARGOT Denis, Aut. ;
MORIN Marie-France, Aut.
|
Fruit d'une collaboration franco-québecoise, le dossier thématique développé dans ce numéro présente, à travers sept articles complémentaires, une synthèse des recherches menées en sciences cognitives, notamment en psychologie cognitive et psych[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC07195 | A03100 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |