Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 164 vol 32 - 2020 - Prévenir les troubles de développement du langage en collaborant dans les milieux éducatifs: l'orthophonie en petite enfance et en milieu (pré)-scolaire |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2020 |
Année de publication : | 2020 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
MAILLART Christelle, Aut.
|
Les différentes contributions proposées dans ce numéro thématique ont pour principal objectif d'illustrer une variété de pratiques collaboratives visant à soutenir le développement du langage des enfants dans leur milieu éducatif, en tenant comp[...]
Article
GINESTET Emilie, Aut. ;
VALDOIS Sylviane, Aut. ;
DIARD Julien, Aut. ;
BOSSE ML, Aut.
|
Après un rappel des principes de l'hypothèse d'auto-apprentissage de l'orthographe lexicale, deux modélisations computationnelles récentes de cette hypothèse, qui simulent les performances d'enfants normo-lecteurs et dyslexiques, sont détaillées[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC03535 | A03104 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Réservé |