Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 179 vol 34 - 2022 - Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
JOSEPH Françoise, Aut. ;
SANCHEZ Caroline, Aut. ;
RAFFIER Laurent, Aut. ;
WILLIG Thiébaut-Noël, Aut.
|
Article
DAIGMORTE Chloé, Aut. ;
TALLET Jessica, Aut. ;
ASTESANO Corine, Aut.
|
Nous avons mené une enquête auprès des orthophonistes francophones pour connaître leurs conceptions et leur utilisation du 'rythme' en clinique. Malgré la présence importante du rythme dans leur pratique, les orthophonistes se sentent peu inform[...]
Article
NOEL Myriam, Aut. ;
HENNION Sophie, Aut. ;
ALTINTAS Emin, Aut. ;
LUYAT Marion, Aut.
|
La mémoire épisodique de 87 élèves de classe de 3e a été évaluée grâce à 2 sous-échelles de la Children's Memory Scale. La moyenne générale et les scores à un questionnaire d'histoire-géographie (QCM) ont été utilisés comme indicateurs de réussi[...]
Article
BELLOCCHI Stéphanie, Aut. ;
MONNIER Catherine, Aut.
|
Les contributions présentées ici sont issues de différentes disciplines scientifiques (sciences du langage, psychologie du développement, psychologie interculurelle, psychologie cognitive) et s'inscrivent dans différents cadres théoriques ou pra[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC03042 | A03155 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |