Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 180 vol 34 - 2022 - Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
MAIGRET Géraldine, Aut. ;
GENTAZ Edouard, Aut. ;
LEJEUNE Fleur, Aut.
|
Cette étude examine les effets d'une naissance prématurée sur le développement chez l'enfant de troubles de comportement de type externalisés tels que l'opposition, la provocation ou l'agressivité verbale ou physique pouvant conduire à un troubl[...]
Article
MAZENS Karine, Aut.
|
L'objectif de ce numéro est de faire un tour d'horizon des travaux qui sont menés actuellement par des grands spécialistes francophones de certaines questions en cognition mathématique. Les thèmes abordés ne sont pas exhaustifs mais ils sont var[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC03171 | A03155 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |