Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 181 vol 34 - 2022 - Le lexique de l'enfant multiples dimensions approches théoriques implications cliniques et pédagogiques [dossier] |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/01/2022 |
Année de publication : | 2022 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
D'IGNAZIO Aurélien, Aut. ;
MADIEU Emmanuel, Aut.
|
Les recommandations internationales préconisent dans la prise en charge du Trouble Développemental des Coordinations un éventail d'interventions centrées sur l''activité et la participation' au sens de la Classification Internationale du Fonctio[...]
Article
ALARIA Laura, Aut. ;
FARGIER Raphaël Coord., Aut.
|
Qu'est-ce que connaître un mot ? Quand on en connaît un, est-ce qu'on connaît tout son sens, tous ses sens ? Et quand on ne connaît pas un mot, est-ce qu'on ne connaît rien ? D'ailleurs, les enfants connaissent-ils tous la même chose, à quel âge[...]
Article
STIEVENART Marie, Aut. ;
DAUVISTER Estelle, Aut. ;
LAMBERT C, Aut. ;
MARTINEZ PEREZ Trecy, Aut.
|
Les parents influencent le développement langagier de leur enfant via les interactions qu'ils ont avec lui dès sa naissance. De nombreuses études montrent que les pratiques parentales sont influencées par le sentiment de compétence parentale (SC[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC03091 | A03155 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |