Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 94-95 vol 19. Parler, lire, écrire : troubles ou difficultés? - 2007 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2007 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Parler, lire, écrire : troubles ou difficultés ? Remédiations et interventions didactiques [dossier]
REY Véronique ;
MARTINO S de ;
SABATER C ;
MEDINA F ;
HASSAN R ;
CHIVET M ;
JOVENET AM ;
BARRY SOAVI V ;
OP DE BEECK P ;
DETHYE B ;
BREGEON M ;
BISHOP MF ;
TRAN TM
|
3e journée d'étude organisée le 23 novembre 2007 par l'Institut d'orthophonie, Equipe Théodile, IUFM Nord - Pas-de-Calais.
Article
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC01544 | A02738 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |