Titre : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT, 116 vol 24. L'apprentissage du langage écrit et ses troubles - 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
PIERART Bernadette, Coord.
|
Pour célébrer les 25 ans des approches cognitives en lecture et en orthographe, nous avons voulu donner la parole à quelques ténors qui ont contribué à ces recherches lors d'un colloque qui s'est tenu le 1er avril 2011, sous l'égide de l'Institu[...]
Article
Les enfants ayant des troubles neurodéveloppementaux présentent fréquemment des déficits neurosensorimoteurs. Des approches d'intervention, dites neuromaturationnelles, visent à réduire ces problèmes. Cependant, elles demeurent controversées en [...]
Article
Nous analysons les compétences scripturales de 12 enfants à haut potentiel et en étudions les corrélations avec leurs compétences cognitives. [extrait du résumé d'auteur]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
60758 | A02887 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |