Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Année d'édition décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Livre
Elargie dans ses usages, améliorée dans ses outils, la démarche d'évaluation n'en reste pas moins largement aveugle sur sa propre logique. L'objectif principal de cet ouvrage est de contribuer à l'élucidation de ses objets, de son fonctionnement[...]Livre
Depuis ces dernières années la conception du rôle de l'enseignant et de l'éducateur s'est modifiée, et l'importance de la qualité de la relation qu'il entretient avec l'enfant ou l'adolescent est clairement apparue. Dans les publications contemp[...]Livre
FREJANVILLE Jean-Pierre ; DAVIDSON Françoise ; CHOQUET Maria | Paris : Presses Universitaires de France | Pédagogie d'aujourd'hui | 1977Pourquoi les jeunes se droguent-ils ? Qui sont ceux qui se droguent ? Qui sont les droguables ? ce livre ne prétend pas apporter des réponses définitives à ces interrogations. Cependant les auteurs, praticien et chercheurs, en analysant leurs t[...]Livre
LURCAT Liliane ; THOM René, Préf. | Paris : Presses Universitaires de France | Pédagogie d'aujourd'hui | 1976Le repérage est une activité fondamentale, d'apparition relativement tardive, car elle dépend de la liaison de facteurs posturaux et sémantiques. Dans une expression aussi banale que "vous trouverez ce livre à gauche dans la bibliothèque" se cac[...]