Détail d'une collection
Enfances. Psychologie et pédagogie
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Année d'édition décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Livre
BEIGER François, Aut. ; JEAN Aurélie, Aut. | Paris : Dunod | Enfances. Psychologie et pédagogie | 2011Trouble du développement marqué par les difficultés de relation à l'environnement et de communication, l'autisme nécessite une prise en compte de la personne dans son entièreté. De nombreuses méthodes thérapeutiques ont été pensées pour améliore[...]Livre
L'originalité de la démarche de Bernard Gibello réside en ceci qu'il se fonde sur les connaissances apportées par la psychanalyse, la psychologie génétique piagétienne, les neurosciences et la médecine, et qu'il considère les troubles de l'intel[...]Livre
BOIMARE Serge ; SOCQUET JUGLARD S, Collab. | Paris : Dunod | Enfances. Psychologie et pédagogie | 2008' Les difficultés d'apprentissage des 15 % d'élèves qui n'arrivent pas à accéder à la maîtrise des savoirs fondamentaux relèvent d'une logique que nous refusons de prendre en compte, celle de la peur d'apprendre et de sa conséquence majeure : l'[...]