Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Année d'édition décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Livre
Quel est le niveau de lecture des enfants français ? D'où vient le terme dyslexie et qui sont les les dyslexiques ? Quels problèmes rencontrent les dyslexiques lorsqu'ils lisent ? Quelle est l'origine de la dyslexie ? La dyslexie est -elle plus [...]Livre
GOBIN Pamela, Aut. ; BALTAZART Véronique ; SIMOES PERLANT Aurélie ; STEFANIAK Nicolas | Paris : Dunod | Education sup | 2021Cet ouvrage fait un état des lieux du rôle des émotions dans les apprentissages, notamment scolaires. Les émotions sont envisagées selon deux angles : les émotions véhiculées par le matériel d'apprentissage et celles ressenties par l'apprenant. [...]Livre
CARRE Philippe, Dir. ; FENOUILLET Fabien, Dir. ; AUBRET Jacques, Collab. ; BANDURA Albert, Collab. ; BLANCHARD Serge, Collab. ; BOURGEOIS Etienne, Collab. ; BRUNEL Philippe, Collab. ; CARBONNEAU Noémie, Collab. ; CHANTAL Yves, Collab. ; COSNEFROY Laurent, Collab. ; CSILLIK Antonia, Collab. ; FRANCOIS Pierre-Henri, Collab. ; GELPE Dominique, Collab. ; GOSLING Patrick, Collab. ; LAFRENIERE Marc-André-K, Collab. ; LECOMTE Jacques, Collab. ; MAUGERI Salvatore, Collab. ; MEYER Thierry, Collab. ; SCHIANO LOMORIELLO Sandrine, Collab. ; VALLERAND Robert, Collab. | Paris : Dunod | Education sup | 2019La question des motifs de nos actes et des processus menant à la décision et à l'action est, depuis toujours, au cœur de la pensée humaine. Aujourd'hui portée par des théories de la valeur, de l'attribution, de l'auto-efficacité, des buts, de l'[...]