Titre : | La présentation orale de textes narratifs améliore-t-elle la compréhension d'élèves dyslexiques de CM2 ? (2018) |
Auteurs : | VANDENBROUCKE Geneviève, Aut. ; TRICOT André, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT (152 vol 30, 2018) |
Article en page(s) : | 111-121 |
Note générale : | Bibliogr. |
Mots-clés : |
SANTEPSY DYSLEXIE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; ENFANT ; LECTURE ; MEMOIRE A COURT TERME |
Résumé : | Cette recherche vise à mesurer si la modalité orale a un effet significatif sur les performances en compréhension d'élèves de CM2 dyslexiques par rapport à la modalité écrite. [extrait du résumé d'auteur] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC00739 | A03100 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |