Titre : | La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre (2019) |
Auteurs : | SABACHVILI Sonia, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | SOINS CADRES (111, 2019) |
Article en page(s) : | 43-44 |
Note générale : | 7 réf. bibliogr. |
Mots-clés : |
SANTEPSY RELATION PEDAGOGIQUE ; INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS ; PROGRAMME D'ETUDES ; FORMATION PARAMEDICALE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; EVOLUTION ; FORMATEUR ; REFLEXIVITE ; RELATION INTERGENERATIONNELLE |
Résumé : | La proximité dans la relation pédagogique entre l’étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme. Elle nécessite de bien connaître l’étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l’accompagner. Cette posture éducative demande certains postulats indispensables. [résumé d'auteur] |
En ligne : | https://www.em-premium.com/article/1292236 |