Titre : | Moments de partage entre stagiaires accompagnants éducatifs et sociaux et élèves aides-soignants (2019) |
Auteurs : | GOENGRICH Catherine, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | AIDE SOIGNANTE (210, 2019) |
Article en page(s) : | 28-29 |
Note générale : | 3 Réf. |
Mots-clés : |
SANTEPSY AIDE SOIGNANT ; TRAVAILLEUR SOCIAL ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; PROJET PEDAGOGIQUE ; PARTENARIAT ; METHODE PEDAGOGIQUE ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; IDENTITE PROFESSIONNELLE ; RETOUR D'EXPERIENCE ; INSTITUT DE FORMATIONNOMP INSTITUT DE FORMATION POUR AIDES SOIGNANTS ; NANCY |
Résumé : | À Nancy, les instituts de formation pour aides-soignants et pour travailleurs sociaux ont choisi d’organiser une rencontre entre les futurs professionnels de leurs établissements au cours d’une session de trois jours. Cette initiative vise à les faire réfléchir sur une thématique commune à leurs métiers afin d’en appréhender les spécificités propres à chaque filière. Son objectif est de favoriser une meilleure collaboration dans le futur. [résumé d'éditeur] |
En ligne : | https://www.em-premium.com/article/1325120 |