Titre : | Prévenir les troubles de développement du langage en collaborant dans les milieux éducatifs : l'orthophonie en petite enfance et en milieu (pré)-scolaire [dossier] (2020) |
Auteurs : | MAILLART Christelle, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT (164 vol 32, 2020) |
Article en page(s) : | 17-84 |
Mots-clés : |
SANTEPSY TROUBLE DU LANGAGE ; ENFANT ; PREVENTION ; PARTENARIAT ; ORTHOPHONISTE ; ORTHOPHONIE ; DEVELOPPEMENT DU LANGAGE ; EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS ; JEUNE ENFANT ; LECTURE ; ECOLE MATERNELLE ; ENSEIGNANT |
Résumé : | Les différentes contributions proposées dans ce numéro thématique ont pour principal objectif d'illustrer une variété de pratiques collaboratives visant à soutenir le développement du langage des enfants dans leur milieu éducatif, en tenant compte de leurs besoins spécifiques. [extrait de l'avant-proos] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC03535 | A03104 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Réservé |