Titre : | (Mais) quelle continuité pédagogique ? (2020) |
Auteurs : | CHAGNEAU Carine, Aut. ; KELLER Rodolphe, Aut. ; LEMARCHAND Cécile, Aut. ; PORRET Bruno, Aut. ; STUMPFLEN Tamara, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | ENFANCES & PSY (87, 2020) |
Article en page(s) : | 122-132 |
Mots-clés : |
SANTEPSY COLLEGE ; PEDAGOGIE ; INFORMATIQUE ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ; TEMOIGNAGE ; CRISE SANITAIRE ; ENSEIGNANT ; CONFINEMENT |
Résumé : | Cinq professeurs d'un collège de Montreuil (93) expliquent comment ils ont tenté d'assurer la continuité pédagogique avec leurs élèves, à distance, pendant la période de confinement entraînée par la crise sanitaire de la covid-19, à quelles difficultés ils ont été confrontés et de quelle manière ils ont investi leur mission. [résumé d'auteur] |
En ligne : | https://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=EP_087_0122 |