Titre : | Apprendre autrement : que valent les pédagogies émergentes ? (2021) |
Auteurs : | FOURNIER Martine, Aut. ; LHERETE Héloïse, Aut. ; DUBET François, Aut. ; HUMBEECK Bruno, Aut. ; TISSOLONG Salomé, Aut. ; ROUSSET Marion, Aut. ; COPPET Catherine de, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | SCIENCES HUMAINES (341, 2021) |
Article en page(s) : | 26-45 |
Mots-clés : |
SANTEPSY EDUCATION ; PEDAGOGIE ; METHODE MONTESSORI ; METHODE FREINET ; SCOLARITE ; MILIEU NATUREL ; NUMERIQUE ; PSYCHOPEDAGOGIE ; ENVIRONNEMENT SOCIAL ; PANDEMIENOMP COVID-19 ; EDUCATION NATIONALE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
ADOC006382 | SH 2021 | Périodique | asco020 - EPSM Lille Métropole | Salle de lecture | Disponible |