Titre : | Quels apports de la recherche au diagnostic de la dyslexie ? Dossier (2021) |
Auteurs : | COLE Pascale, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT (175 vol 33, 2021) |
Article en page(s) : | 629-723 |
Mots-clés : |
SANTEPSY SENSORIMOTRICITE ; LECTURE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; DYSLEXIE ; CRITERE DIAGNOSTIQUE ; COMORBIDITE ; DIAGNOSTIC ; TROUBLE NEURODEVELOPPEMENTAL ; DYSPRAXIE ; MULTILINGUISME ; PREVALENCE ; DEPISTAGE ; NOSOLOGIE ; CIM ; DSM ; ADOLESCENT ; ADULTE ; ENFANT |
Résumé : | Pour ce numéro, les articles sélectionnés contribuent au débat de deux questions principales : 1. Comment diagnostiquer au mieux la dyslexie compte tenu de nos connaissances ? 2. Quelle conception de la dyslexie doit être privilégiée ? [extrait de l'édito] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC02747 | A03104 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |