Titre : | Construire une école inclusive : dossier (2022) |
Auteurs : | MAGEROTTE Ghislain, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT (177 vol 34, 2022) |
Article en page(s) : | 155-262 |
Mots-clés : |
SANTEPSY INCLUSION SCOLAIRE ; ENFANT HANDICAPE ; HISTORIQUE ; EVALUATION ; QUALITENOMP BELGIQUE ; FRANCE ; SUISSE ; ITALIE |
Résumé : | L'intérêt majeur de ce numéro est de présenter l'évolution récente de la scolarisation des élèves handicapés ou en situation de handicap dans les différents pays francophones (Belgique francophone-Fédération Wallonie-Bruxelles, France, Québec) et en Suisse qui, en fonction de leur histoire, s'inscrivent dans la perspective de l'école inclusive. [extrait de l'intro.] |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
BDOC02853 | A03155 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |