Titre :
|
Co-construction d'un entraînement multisensoriel destiné à développer les compétences émotionnelles chez les enfants en situation de handicap visuel : apports de la méthodologie de 'design participatif' impliquant les professionnels de la déficience visuelle (2022)
|
Auteurs :
|
VALENTE Dannyelle, Aut. ;
CHENNAZ L, Aut. ;
CHABAUD C, Aut. ;
MALET Carole, Aut. ;
GENTAZ Edouard, Aut.
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
ANAE : APPROCHE NEUROPSYCHOLOGIQUE DES APPRENTISSAGES CHEZ L'ENFANT (178 vol 34, 2022)
|
Article en page(s) :
|
406-414
|
Note générale :
|
Bibliogr.
|
Mots-clés :
|
SANTEPSY
DEFICIENCE VISUELLE
;
INTELLIGENCE EMOTIONNELLE
;
ENFANT
|
Résumé :
|
Cet article présente les premières étapes d'une recherche collaborative pour créer un entrainement multisensoriel destiné à développer les compétences émotionnelles des enfants en situation de handicap visuel. [extrait du résumé d'auteur]
|