Titre : | Identification de critères diagnostiques des sous-types de troubles de l'acquisition de la coordination (TAC) ou dyspraxie développementale (2011) |
Auteurs : | VAIVRE-DOURET Laurence ; LALANNE C ; CABROL D ; INGSTER MOATI I ; FALISSARD Bruno ; GOLSE Bernard |
Type de document : | Article |
Dans : | NEUROPSYCHIATRIE DE L'ENFANCE ET DE L'ADOLESCENCE (8 vol 59, 2011) |
Article en page(s) : | 443-453 |
Note générale : | Sch. / Tabl. / Bibliogr. |
Mots-clés : |
SANTEPSY DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; DYSPRAXIE ; ETUDE COMPARATIVE ; MOTRICITE ; QUOTIENT INTELLECTUEL ; RECHERCHE ; VISION |
Résumé : | L'objectif de cette étude était d'identifier les signes cliniques et les symptômes qui sont les marqueurs spécifiques des sous-types du trouble de l'acquisition de la coordination (TAC) ou de la dyspraxie développementale. [Résumé d'auteur] |
En ligne : | http://www.em-premium.com/article/676689 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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60161 | A02894 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |