Titre :
|
Personnaliser le parcours des patients : Un nouvel horizon managérial (2017)
|
Auteurs :
|
MINVIELLE Etienne, Aut. ;
WAELLI Mathias, Aut.
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
REVUE HOSPITALIERE DE FRANCE (576, 2017)
|
Article en page(s) :
|
18-19
|
Mots-clés :
|
SANTEPSY
PARCOURS DE SOINS
;
QUALITE DES SOINS
;
SYSTEME DE SOINS
|
Résumé :
|
La personnalisation s’impose au cœur de la relation de service. Besoin immédiat d’informations sur votre voyage en train : retard prévu, services à bord, placement du siège ? Les portails Internet y donnent accès à domicile. Fatigué d’atterrir dans des chambres qui ne vous ressemblent pas ? Un groupe hôtelier propose de vivre une expérience à votre image, qu’il s’agisse du choix du mobilier, de la décoration ou des services associés. Vous souhaitez des spécificités sur votre ordinateur, un séjour ou une chemise taillés 'sur mesure' ? Tout se 'customise'. Quid du parcours des patients ? [Résumé de l'auteur]
|
En ligne :
|
http://www.revue-hospitaliere.fr/Revues/576/RECHERCHE-INNOVATIONS-ORGANISATIONNELLES/Personnaliser-le-parcours-des-patients
|