Titre : | Formes du rapport au savoir chez des collégien(ne)s à haut potentiel intellectuel (2011) |
Auteurs : | COURTINAT CAMPS A, Aut. ; DE LEONARDIS M, Aut. ; PRETEUR Y, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | NEUROPSYCHIATRIE DE L'ENFANCE ET DE L'ADOLESCENCE (6 vol 59 , 2011) |
Article en page(s) : | 336-341 |
Note générale : | Bibliogr. |
Mots-clés : |
SANTEPSY COLLEGE ; HAUT POTENTIEL ; PSYCHOMETRIE ; QUOTIENT INTELLECTUEL ; SAVOIR |
Résumé : | Cette recherche s'attache à rendre compte de la diversité des formes du rapport au savoir chez des adolescent(e)s à haut potentiel intellectuel (HPI) [extrait du résumé d'auteur] |
En ligne : | http://www.em-premium.com/article/657894 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
59841 | A02894 | Périodique | asco023 - EPSM des Flandres | Réserve | Disponible |