Titre : | Les troubles d'apprentissage à l'épreuve du WISC-V (2017) |
Auteurs : | JUMEL Bernard, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | JOURNAL DES PSYCHOLOGUES (343, 2017) |
Article en page(s) : | 30-34 |
Mots-clés : |
SANTEPSY ATTENTION ; CAS CLINIQUE ; ENFANT ; TEST D'EFFICIENCE ; TEST PSYCHOLOGIQUE ; TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE ; TROUBLE DE L'ATTENTION ; INDICENOMP WISC V |
Résumé : | Que viendraient signifier des chiffres sans l’observation fine et méthodique du clinicien ? Ici encore, à travers ce focus sur les troubles de l’attention associés à des troubles de l’apprentissage, la rencontre médiatisée avec Hélène autour du Wisc-v permet de mieux cerner et interpréter les réelles difficultés vécues par l’enfant. [Résumé d'auteur] |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2017-1-page-30.htm |